Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

macro pour rassembler donnees depuis plusiuers cellules en une seule cellule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pasquetp

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tout le monde

je vous contacte sur un blocage que je rencontre

voila vous verrez en colonne D des descriptions qui correspondent a la colonne c

exemple:

c8: sa description est

Sony playstation 4 jet black 500 gb ps4 hw-prps4- ps4-jet black-500 g
more tools
La Playstation 4 est la dernière-née des consoles de salon de Sony Computer entertainment.

ce que je souhaite est en quelque sorte fusionner ces cellules remplies

je precise que le terme more tools n'est pas pris en compte: c'est le separateur

l'ideal pour moi serait par macro

auriez vous svp des idées?

Pièces jointes

Re : macro pour rassembler donnees depuis plusiuers cellules en une seule cellule

Re pasquetp le forum
bon sans réponse je l'ai fait dans la même colonne, tu ouvres tu cliques traiter et tu me redis.
Si c'est bon il ne reste qu'a retirer le lignes vide, mais je ne l'ai pas encore fait j’attends ta réponse
a+
papou😱

Pièces jointes

Re : macro pour rassembler donnees depuis plusiuers cellules en une seule cellule

Cher Paritec,

un grand Merci pour votre Rapidité et aide efficace

jai regardé la derniere macro et c'est du bon travail

concernant ou mettre la cellulle resultat, serait il possible dans une nouvelle page a partir de la ligne 2 (peut importe la colonne)

encore une fois Merci

Excellente soirée

Pierre

Bonjour Pierre le forum
ton fichier en retour avec en colonne A de la feuille suivante le résultat
tu ouvres tu cliques sur Traiter et tu auras le résultat
a+
Papou😱

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…