Power Point Macro pour l'automatisation des infos dans une fiche de suivi

JPh2309

XLDnaute Junior
Bonjour,
Je mets en place un programme de suivi de projet.
D'habitude j'utilise Excel mais je trouve que pour les présentations, PPT est mieux adapté.
En pièce jointe, mon fichier "classique"
J'aimerais le booster un peu mais je ne sais pas si c'est possible :
  • lorsqu'on clique sur le pourcentage d'avancement, la flèche viendrait se positionner automatiquement au bon endroit
  • Plutôt que de déplacer à la main le cercle vert orange ou rouge, permettre en 1 clic de choisir et afficher la bonne couleur selon le choix de l'utilisateur
  • Pareil avec la réponse Oui / Non
  • Si vous avez d'autres idées d'amélioration...
Merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • PILOTAGE DU PROJET.pptx
    51.9 KB · Affichages: 13
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 322
Membres
103 178
dernier inscrit
BERSEB50