J jmr XLDnaute Occasionnel 6 Avril 2005 #1 bonsoir le forum voila un petit probleme j aimerais faire un petit macro pour que mon imprimante imprime les feuilles donc j ai besoin auriez vous cela sous votre génie car cotée macro j y arrive vraiment pas merci d avance :silly:
bonsoir le forum voila un petit probleme j aimerais faire un petit macro pour que mon imprimante imprime les feuilles donc j ai besoin auriez vous cela sous votre génie car cotée macro j y arrive vraiment pas merci d avance :silly:
M MichelXld XLDnaute Barbatruc 6 Avril 2005 #2 bonsoir Jmr cette procedure permet d'imprimer une partie des feuilles Sheets(Array('Feuil1', 'Feuil5', 'Feuil6')).PrintOut bonne soirée MichelXld Vote positif 0 Vote négatif
bonsoir Jmr cette procedure permet d'imprimer une partie des feuilles Sheets(Array('Feuil1', 'Feuil5', 'Feuil6')).PrintOut bonne soirée MichelXld
J jmr XLDnaute Occasionnel 6 Avril 2005 #3 bonsoir le forum bonsoir michelxld merci de ta réponse je vais essayer a + :silly: Vote positif 0 Vote négatif