Bonjour à tous,
Fraichement arrivé sur ce forum que je parcours régulièrement, je sollicite vos lumières concernant un problème rencontré lié à ma méconnaissance.
Je recherche à créer une table des matières par mois dans l'onglet "Recueil" (qui sera imprimé) à partir de deux onglets source "Arretés" et "Décisions&Délibérations".
Ces 2 onglets ont les mêmes en-têtes de colonne.
Pour réaliser cette table des matières, j'ai eu recours à 3 filtres avancés en fonction du mois qui fonctionnent par macro.
1ère macro "ExtraitArretes" qui filtre l'onglet "Arretés" :
les résultats apparaissent de C à F.
2ème macro "ExtraitDécisions" qui filtre à partir d'un critère l'onglet "Décisions&Délibérations" et peut renvoyer aucune, une ou plusieurs valeurs :
les résultats apparaissent de K à N.
3ème macro "ExtraitDélibérations" qui filtre à partir d'un critère l'onglet "Décisions&Délibérations" et peut renvoyer aucune, une ou plusieurs valeurs :
les résultats apparaissent de Q à T
Ces 3 filtres fonctionnent parfaitement par l'intermédiaire d'un userform. :
Sub Recueil()
'
' Recueil Macro
'
'
Application.Run _
"'Numerotation acte et deliberation V3 new.xlsm'!ExtraitArrêtés"
Application.Run _
"'Numerotation acte et deliberation V3 new.xlsm'!ExtraitDécisions"
Application.Run _
"'Numerotation acte et deliberation V3 new.xlsm'!ExtraitDélibérations"
End Sub
Mais mon but est de faire une table des matières, un sommaire de ces résultats sous forme de tableau qui sera imprimé.
Aussi, je cherche :
1) que les résultats de ces filtres soient les uns en-dessous des autres (colonne C à F)
2) que si le deuxieme et/ou le troisième filtre ne donne pas de résultat que ce filtre n'apparaisse pas
3) entre chacun des filtres je dispose de 3 lignes blanches pour y mettre le nom des colonnes.
Merci pour vos eventuels conseils
Fraichement arrivé sur ce forum que je parcours régulièrement, je sollicite vos lumières concernant un problème rencontré lié à ma méconnaissance.
Je recherche à créer une table des matières par mois dans l'onglet "Recueil" (qui sera imprimé) à partir de deux onglets source "Arretés" et "Décisions&Délibérations".
Ces 2 onglets ont les mêmes en-têtes de colonne.
Pour réaliser cette table des matières, j'ai eu recours à 3 filtres avancés en fonction du mois qui fonctionnent par macro.
1ère macro "ExtraitArretes" qui filtre l'onglet "Arretés" :
les résultats apparaissent de C à F.
2ème macro "ExtraitDécisions" qui filtre à partir d'un critère l'onglet "Décisions&Délibérations" et peut renvoyer aucune, une ou plusieurs valeurs :
les résultats apparaissent de K à N.
3ème macro "ExtraitDélibérations" qui filtre à partir d'un critère l'onglet "Décisions&Délibérations" et peut renvoyer aucune, une ou plusieurs valeurs :
les résultats apparaissent de Q à T
Ces 3 filtres fonctionnent parfaitement par l'intermédiaire d'un userform. :
Sub Recueil()
'
' Recueil Macro
'
'
Application.Run _
"'Numerotation acte et deliberation V3 new.xlsm'!ExtraitArrêtés"
Application.Run _
"'Numerotation acte et deliberation V3 new.xlsm'!ExtraitDécisions"
Application.Run _
"'Numerotation acte et deliberation V3 new.xlsm'!ExtraitDélibérations"
End Sub
Mais mon but est de faire une table des matières, un sommaire de ces résultats sous forme de tableau qui sera imprimé.
Aussi, je cherche :
1) que les résultats de ces filtres soient les uns en-dessous des autres (colonne C à F)
2) que si le deuxieme et/ou le troisième filtre ne donne pas de résultat que ce filtre n'apparaisse pas
3) entre chacun des filtres je dispose de 3 lignes blanches pour y mettre le nom des colonnes.
Merci pour vos eventuels conseils