macro pour copier/coller un peu spécial

B

BEC

Guest
Voila j ai un fichier excel qui provien d une extraction d un autre logiciel et dans la colone A j ai plein d information et j aimerais en récupérer une en particulier.

Exemple lskflkjkjsfkl%kjbsfjfdjkfh%sdfjjkfsdjk%SMTP:ceque@je.veu%jsdf

Chaque info est séparée par le signe % ce que je veu recuperer est l'email qui est précédé de %SMTP: et suivi de %.
Metre l email dans la collone suivante et répéter cela a toute les lignes.
Merci de vos reponses
 
V

Vériland

Guest
bah !...c'est à cause de la formule...elle est barbare...

..!!???!!...oups !...qu'est ce que j'ai dit....

VacheMeuhNon.gif

...Meuh non !!!...

... J'PLAISANTE !...​

tout comme Robert Lien supprimé...(Tchao Robert...re lol)

en fait pour être honnête, j'avais aussi fait un mauvais copier tout à l'heure lorsque j'ai pris la formule de Ti (ouarf!)...c'est vrai qu'on peut se faire avoir...

tiens pour le coup, j'vais voir ce qu'elle donne sur une ligne complète...

=GAUCHE(STXT(A3;TROUVE("%SMTP";A3;1)+6;NBCAR(A3));TROUVE("%";STXT(A3;TROUVE("%SMTP";A3;1)+6;NBCAR(A3)))-1)

Ah ben oui...elle est balèze...même qu'on dirait un train avec ses wagons...Tchou! Tchou !...looool

Euh!...Céléda, si tu passes par ce fil ne m'envoie pas la charte...hi hi hi (Bises!)...c'est pour rire...

A+Veriland.gif


PS : j'espère juste que je n'ai pas oublié une parenthèse dans mon copier/coller...ça pardonne pas sinon...relol
 
T

Ti

Guest
barbare ma formule ? Celeda, une charte, vite ! pour une fois que je peux sortir du VBA...
Bon ben Véri, notre prochaine appli, on la fera toute en formules, ça t'apprendra. On embauchera Monique en special guest star et on fera encore des flammes !
 
V

Vériland

Guest
Arf non !! Thierry...pas une appli avec des formules...
smiles_32.gif
...pitié...lool

Quoique !!...s'il y a
smiley_902.gif
qui se joint dans l'appli ce sera plus simple...car moi j'ai pas encore fini de décortiquer leur application "formulesque"...hi hi hi

Bon ben attends...j'vais déjà l'inviter...

Qu'est ce que tu penses d'un p'tit resto ?...
smiley_808.gif
...lol

Bon...pour le menu y'a pas de blème Lien supprimé...j'ai pas à me fatiguer...hi hi hi...

En plus c'est Alx
smiley_227.gif
qui régale...donc c'est tout bénéf'...re lol...euh ! par contre Monique!...faudrait juste lui trouver la formule sinon alx il paye pas...loool...

Bon qu'est-ce qu'il me faut encore...ah oui la "bagnole" !
...alors faudrait que Céléda me prête la sienne
522.gif
pour l'occasion...ben oui faut employer les grands moyens...

Quoi ???...ah c'est toi Céléda...ouais...alors tu prêtes ?...oui ??...ah ben c'est sympa...ok y'a toujours pas de blèm...çà roule...euh tu m'fais le plein aussi...c'est qu'il consomme cet engin...loool

Bon je vais appeler Monique
smiley_609.gif
...mince j'ai pas son numéro...Tu peux pas me faire une macro Thierry ?

Ah oui...faut aussi que j'trouve quelqu'un pour jouer du
smiley_882.gif
...bon ben c'est pas gagné...

smiley_673.gif
...hi hi hi​
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
313 060
Messages
2 094 924
Membres
106 127
dernier inscrit
AS PRECY