Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro permettant de mettre en relation deux feuillets d'un meme tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rudylandry
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

rudylandry

Guest
Bonjour et merci pour votre aide,

Pour faire simple, dans mon fichier (qui se trouve sur ce lien : (), j'ai deux feuillets : un feuillet qui montre le planning des audits et l'autre qui montre la liste des établissements audités avec les dates des derniers audits/les dates des prochaines prévisions audits et les dates des programmations des audits. Les établissements qui doivent etre pris en compte sont les établissements en rouge gras, rouge normal, bleu normal, bleu gras. Je dois remplir le deuxième feuillet automatiquement en remplissant la colonne 16 pour les Rouge et la colonne 19 pour les bleus
- Par exemple
(Sur le planning) l'ECT de Toulouse est programmé le 13 janv 2014, je dois mettre cette date sur la bonne ligne à la colonne 16 (tableau du 2e feuillet)
(Sur le planning) l'EIC Paris Champagne Ardenne est programmé le 2 sept 2013, je dois retrouver cette date à la colonne 16 sur la ligne correspondante du tableau du 2e feuillet.
Pareil pour TM Chambery en bleu normal qui doit avoir sa date à la colonne 19 sur la ligne correspondante et ESBE Grand Est Lyon en bleu gras qui doit avoir sa sate à la colonne 19 sur la ligne correspondante.

Je pense que j'ai été assez clair et merci pour vos réponses.

Dernière modification par un modérateur:
Re : Macro permettant de mettre en relation deux feuillets d'un meme tableau

Bonjour,
j'ai supprimé le lien cjoint qui contenait des données confidentielles.
Bonne journée
David

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…