Macro Message d'erreur alors que ça marchait très bien avant !

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

hellocarioca

XLDnaute Occasionnel
Bonjour !

J'utilise cette application au début de ma macro pour ouvrir le fichier du Jour même:
Workbooks.Open Filename:= _
"C:\Documents and Settings\mlehello\My Documents\last chance\Collector\Test_" & Format(Date, "dd-mm-yy") & ".xls"

ça marchait très bien jusqu'à ce que je copy/paste l'application sur un autre fichier excel. Maintenant g ce message d'erreur qui s'affiche en mettant en évidence le "Format" de la formule ci-dessus:

Compile Error:
Wrong number of arguments or invalid property assignment

ça m'embête bcp parce que je ne comprend vraiment pas pkoi soudainement ça buggg... est ce que qq'un peut m'aider???

Merci bcp

Maud

Re : Macro Message d'erreur alors que ça marchait très bien avant !

Moi non plus je comprend pas !! ça fait 2 jours que j'essaie le peu que je connais mais à chaque fois il me souligne le mot "Format" et le message d'erreur !!

Donc vraiment aucune idee comment je pourrais faire oublier à la macro ce mot !!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour