Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro masquer ligne menu deroulant

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Olivdusalin

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J ai un planning avec un tableau par jour (lundi,mardi etc) et dans ces tableaux des lignes correspondant aux personnes. Je souhaiterai faire un menu déroulant qui me permette de définir le nombre de personnes et ainsi masquer les lignes en trop par tableaux .

Exemple : j ai 12 personnes par jour. la semaine x nous ne sommes que 8 je choisi donc 8 dans mon menu pour masquer les lignes des personnes 9,10,11,12 chaque jour. Est- ce possible?comment définir plusieurs plage de lignes avec Row select.

Merci

Bienvenu sur le forum pour ton 1er message,
Si je comprends bien tu as 12 personnes dans la semaines x
>>>comment trouver 1 personne ?
>>>quelle colonne est la semaine x ?
ta question>>>Est-ce possible>>>oui>>> avec un fichier explicatif qui résume la situation
Bruno

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
401
Réponses
0
Affichages
532
Réponses
12
Affichages
1 K
Réponses
7
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…