Bonsoir à tous,
étant débutant sur excel (en vba surtout), mapomme m'a très gentiment écrit une macro pour réaliser une liste classée par ordre alphabétique dans la feuille "Présences B-J1", à partir de 2 feuilles ("Benjamines" puis "Benjamins") sous 2 conditions ("E1" dans la colonne D ET "OUI" dans la colonne G).
Pouvez-vous m'aider à résoudre 2 problèmes s'il-vous-plaît..? cela dépasse vraiment mes compétences...
Problème n°1 : je souhaiterai créer la même liste classée par ordre alphabétique dans la feuille "Présences B-J1", mais sous des conditions différentes ("E1" OU "E2" OU "E3" OU "E4" OU "E5" dans la colonne D ET "OUI" dans la colonne G).
Problème n°2 : je souhaiterai créer une liste classée par ordre alphabétique dans la feuille "Présences MC-J1", mais à partir de 4 feuilles cette fois ("Minimes FILLES" puis "Minimes GARÇONS" puis "Cadettes" puis "Cadets") sous 2 conditions ("E1" dans la colonne D ET "OUI" dans la colonne G).
Voici la macro à adapter :
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider et au forum pour son efficacité !
Laurent
étant débutant sur excel (en vba surtout), mapomme m'a très gentiment écrit une macro pour réaliser une liste classée par ordre alphabétique dans la feuille "Présences B-J1", à partir de 2 feuilles ("Benjamines" puis "Benjamins") sous 2 conditions ("E1" dans la colonne D ET "OUI" dans la colonne G).
Pouvez-vous m'aider à résoudre 2 problèmes s'il-vous-plaît..? cela dépasse vraiment mes compétences...
Problème n°1 : je souhaiterai créer la même liste classée par ordre alphabétique dans la feuille "Présences B-J1", mais sous des conditions différentes ("E1" OU "E2" OU "E3" OU "E4" OU "E5" dans la colonne D ET "OUI" dans la colonne G).