Macro insertion ligne avec conditions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bobjazz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bobjazz

XLDnaute Impliqué
Bonjour le Forum

Besoin d'experts pour m'aider.
J'ai des tableaux où je remplis des données entre les lignes 12 et 52, lignes de couleurs jaunes, et je voudrais rajouter une ligne en cliquant sur le bouton + avant la dernière c'est à dire la 52, comme cela je garderai mes calculs en TCD qui se situent dans d'autres onglets, sachant que je voudrais que quand je copie une ligne je garde les formules et les mises en forme conditionnelle qui sont présentes.
Est ce que le faite que je protège ma feuille sur certaines cellules posera un problème sur l'insertion d'une ligne.
Et en même temps quand j'appuie sur mes images imprimantes, j'imprime mes tableaux mais avec une plage définie, est-il possible de faire que la macro "Sub ImprimeSelection1()" s'adapte des que l'on rajoute une ligne.
Je joins un exemple de mon fichier.
Merci d'avance

Bobjazz

Pièces jointes

Re : Macro insertion ligne avec conditions

J'ai toujours un bug, lorsque je supprime une ligne, il colorie en jaune cette commande:
If Target = "Carnet" Then
sinon cela fonctionne si je réinitialise, mais si je pouvais éviter cette erreur pour les utilisateur.

Encore merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
24
Affichages
1 K
Retour