Macro imprimer plage cellules non vides

lacouette

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,
J'ai un fichier excel qui comporte deux feuilles. Dans la première j'entre les noms et numéros de compte des clients et dans la seconde, si j'ai entré un numéro de client dans la cellule correspondante, ce même numéro s'affiche à plusieurs reprises sur la une plage. La raison est que je dois découper plusieurs coupons avec ce numéro.
Quand je regarde l'aperçu avant impression de la seconde feuille, je vois toutes les plages, même celles qui n'ont pas de numéro de client. Donc si je veux imprimer ces plages, l'imprimante imprime toutes les plages et me sort des feuilles blanches pour celles qui n'ont pas de numéro de client. J'aimerais avoir une macro qui n'imprime que les plages qui ont un numéro de client. J'ai au total douze plages qui couvrent les cellules suivantes: A1:G22, A23:G44, A45:G66, H1:N22, H23:N44, H45:N66, O1:U22, O23:U44, O45:U66, V1:AB22, V23:AB44, V45:AB66
J'aimerais bien joindre mon fichier pour une meilleure visualisation de votre part mais je n'ai pas l'option de le faire en bas de cette fenêtre (comme vous le constatez je suis nouveau ici).
Merci à l'avance à tous pour l'aide.
 

Statistiques des forums

Discussions
314 063
Messages
2 105 241
Membres
109 301
dernier inscrit
géogran