Bonjour à tous,
encore une fois je sollicite votre savoir faire afin de m'aider sur une ligne de code macro.
Je ne suis pas ceinture noir en macro et je me débrouille surtout avec les enregistrements auto.
j'ai un code qui me permet dans un tableau de copier coller la ligne 2 de mon tableau et de l'ajouter en fin de tableau. elle me conserve les formules et la mise en forme.
Seulement lorsque je masque ma ligne 2, l'ajout de ligne en fin de tableau prends la même dimension.
Je souhaite que la ligne ajouté soit de dimension 35
voici mon bout de code
Rows(2).Copy Target.EntireRow.Resize(2) 'copie la ligne 2 et colle sur 2 lignes
Union(Target.Resize(, 8), Target.Offset(1).EntireRow).ClearContents.RowHeight = 35
Target = T
J'ai essayé de positionner le rowheight après le resize , apres le entirerow
mais rien n'y fit !
bref : a l'aide
encore une fois je sollicite votre savoir faire afin de m'aider sur une ligne de code macro.
Je ne suis pas ceinture noir en macro et je me débrouille surtout avec les enregistrements auto.
j'ai un code qui me permet dans un tableau de copier coller la ligne 2 de mon tableau et de l'ajouter en fin de tableau. elle me conserve les formules et la mise en forme.
Seulement lorsque je masque ma ligne 2, l'ajout de ligne en fin de tableau prends la même dimension.
Je souhaite que la ligne ajouté soit de dimension 35
voici mon bout de code
Rows(2).Copy Target.EntireRow.Resize(2) 'copie la ligne 2 et colle sur 2 lignes
Union(Target.Resize(, 8), Target.Offset(1).EntireRow).ClearContents.RowHeight = 35
Target = T
J'ai essayé de positionner le rowheight après le resize , apres le entirerow
mais rien n'y fit !
bref : a l'aide