Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro graph (debutant)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Benzema
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Benzema

XLDnaute Junior
Bonjour a tous,

Je dois realiser un graphe a partir de valeurs saisies dans un page html.
Comme le nombre de valeurs peut changer, je selectionne les valeurs de la colonne A en commencant de la ligne 31 jusqu'a celle precedent le contenu "not implemented".

A31 ----> "not implemented" -1

Ensuite je trace un graphe en donnant la colonne B31--->B33

Mon probleme est une erreur qui apparait lors de la selection des donnees de la colonne A, et l'affichage du graphe qui ne donne pas en ordonnees les valeurs selectionnees dans la colonne A.

Ca fait un bon bout de temps que je me casse la tete sur cette erreur, si vous avez le temps de jetter un coup d'oeil a ma macro merci d'avance.

Je precise que je suis debutant.

Merci, bonne journee
Clem

CODE:

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Macro graph (debutant)

Nickel, jai reutiliser ton principe et je l'ai meme adapte pour choisir X et Y.

J'ai bien avance du coup aujourd'hui merci ! Est il possible d'ouvrir une page HTML dans une sheet et non dans 1 nouvelle fenetre excel ?

Merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Export données
Réponses
4
Affichages
649
Réponses
1
Affichages
520
Réponses
0
Affichages
459
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…