Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

MACRO - fonction si + recherchev + changement de page

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ofe89
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

ofe89

Guest
Bonjour,

Je suis débutante en VBA et fais des tests par rapport à vos interventions sur les forums.

Mon problème :

2 tableaux reprenant des données extraites chaque semaines
Je souhaite que si une même valeur existe en feuille 1 et 2 sur n'importe quelle ligne de la colonne "A" alors la valeur de la colonne "H" de la feuille 2 est reportée sur la colonne "I" de la feuille 1 sinon le mot "SO" s'affiche

Une formule peut suffire, mais le nom des feuilles et donc des tableaux sur ces feuilles changent chaque semaine.

J'ai fait les tests suivants - il y a plein d'erreur je suppose. Pouvez-vous m'aider ? - Merci d'avance de votre aide :

Sub TEST_SI()'
' TEST_SI Macro
''
ActiveCell.FormulaR1C1 = _
"=IF(ISERROR(VLOOKUP(RC[-8], Call FEUILL_SUIV ,8,FALSE)),""SO"",VLOOKUP(RC[-8], Call FEUILL_SUIV ,8,FALSE))"
Columns("I:I").Select
selection.NumberFormat = "0%"

End Sub

Sub FEUILL_SUIV()
If ActiveSheet.Index < Sheets.Count Then ActiveSheet.Next.Select
Range("A1").Select
Range(selection, selection.End(xlToRight)).Select
Range(selection, selection.End(xlDown)).Select

End Sub

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
366
Réponses
3
Affichages
877
  • Question Question
Microsoft 365 Export données
Réponses
4
Affichages
903
Réponses
4
Affichages
715
Réponses
3
Affichages
879
L
Réponses
9
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…