Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro fonction remplacer

aiself

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion car j'ai un problème sur une macro.
C'est à usage professionnelle mais le service informatique n'a pas su m'aider donc je suis venu ici voir si un petit peu d'aide était possible

Voila je voudrais remplacer une colonne de formule.
Voici celle initiale : =SI(AK$1<>"";NB.SI.ENS($D:$D;"**/01/2014";$J:$J;AK$1);"")

Voici celle que je voudrais au final : =SI(AK$1<>"";NB.SI.ENS($D:$D;"**/01/2014";$J:$J;AK$1;$G:$G;"En temps");"")

Voici mon code : Selection.Replace What:=");"""")", Replacement:= _
";$G:$G;""En temps"");"""")", LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByColumns, _
MatchCase:=False, SearchFormat:=False, ReplaceFormat:=False

En réalité la formule initiale change selon le numéro de ligne, donc je ne peux m'appuyer que sur la fin du code.
Ma macro ne fonctionne pas, alors que à la main oui...
Que puis-je faire ?
Merci d'avance !
 

aiself

XLDnaute Nouveau
Re : Macro fonction remplacer

D'abord merci pour ta réponse
Non ce n'est pas possible, c'est assez compliqué à expliquer ... En gros les formules sont sensiblements les mêmes mais n'ont aucun rapport les une des autres. Donc ici Range("").AutoFill Destination:=Range("") ne marche pas

Il faudrait juste que le code que j'ai proposé marche, sachant que juste avant j'ai ce code : Selection.Replace What:="CX$1", Replacement:="CW$1", LookAt:=xlPart, _
SearchOrder:=xlByColumns, MatchCase:=False, SearchFormat:=False, _
ReplaceFormat:=False
qui lui marche bizarrement ...
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…