Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

macro filtre excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rampark87
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

rampark87

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai un petit (voir un gros) soucis sur excel (logique lol),

je m'explique, j'ai un fichier (ci-joint) pour mon travail dan lequel je souhaiterai effectuer une macro qui filtrerai les données selon ma requete,

plus précisement, en cellule C3, lorsque je met une date d'échéance précédée du signe "<" ou ">", je souhaiterai qu'en cellule D3 apparaisse la somme des montants TTC des situations "En demande" et "Vérifiée" (sans les "Payée").
Pour faire simple, c'est pour savoir à une date donnée combien attend-on d'argent à percevoir avant cette date, après cette date ou à cette date.

S'il faut passer par un autre onglet pour les étapes intermédiaires, pas de soucis

Merci par avance 🙂

Nicolas

Pièces jointes

Re : macro filtre excel

Salut,

JE viens de regarder ton fichier, mais pour pouvoir effectuer ce genre de chose il faut une date de comparaison or ton fichier comprend des cellules vides, des cellules avec "notif + 60 j" etc... Il est donc très difficile de faire une comparaison...

A+

Re : macro filtre excel

Salut,

euh oui, pti oubli de ma part,
en fait je souhaiterai avoir la réponse que pour les cellules non vides ou celles où il n'y a pas de notif+45 ou 60 jours (je sais je suis chiant lol).
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…