Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro fichier word

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dinictis
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dinictis

Guest
Bonjour a tous ,
(Stagiaire)
Je vous explique mon problème, je m’occupe des agents d’une entreprise sur excel,
J’ai ma base de donnée agent et une macro qui m’envoi sur la feuille « fiche agent » avec toute les info sur celui-ci (nom,prénom,matricule…)

J’ai besoin via une macro inséré a un bouton « fiche médical »
Que la macro avec l’aide du matricule de l’agent situer en B19
M’ouvre dans une fenêtre multi choix les différends document qui se situe dans « C:\Documents and Settings\ Fiches médicales\ qui contienne dans leur nom « le matricule situé en B19 »
Et que j’ai plus qua choisir le document que je veux ouvrir qui sera .doc ou .pdf

Merci d’avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…