• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion siyab
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

siyab

Guest
Bonjour
jai besoin de votre aimable aide pour créer une macro qui cherche la valeur (variant) d'une cellule dans un colonne de données et qui peut marquer la cellule trouvée par format spécial ou par écriture dans la cellule d'a côté. merci d'avance

Bonjour,

Ta question semble très claire mais je ne possède pas de talents en VBA donc je te serais d'aucune utilité mais néanmoins..............

je me demande si en l'accompagnant d'un fichier démo, cela ne aiderait pas nos vébéaistes

et si j'ose pousser le bouchon un peu plus loin, et tu vas dire que je suis curieuse, mais que veux-tu je suis une femme!! 😉 , pourquoi une Mise en Forme Conditionnelle ne ferait-elle pas l'affaire ?
tout dépendant de comment tu recherches ta valeur,

enfin moi je pose des questions parce que j'essaie de faire avancer ton fil 😛

Celeda

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Autres MACRO
Réponses
20
Affichages
208
Réponses
33
Affichages
431
Réponses