Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Merci pour ta réponse bien qu'elle en cible pas tout à fait la demande ( qui était peut-être trop succinte, je m'en excuse).
Bon je vais expliquer le côté "pratique" de mon objectif :
1°) ce code se trouve sur un fichier (juste créer pour lui même), ce code serait appelé par un raccourci ex:Ctrl+f.
2°)Il agirait sur un autre fichier ouvert ( en même temps ) quelqu'il soit, peu importe son nom et le nom des onglets, et cela seulement pour les onglets préalablement sélectionné (ex: avec la touche Ctrl et la souris).
3°) Le but : étant d'appliquer le bénéfice de la macro seulement à la "sélection d'onglet".
J'espère que cette fois-ci j'en n'ai pas trop dis... 🙁
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD