B
bebe1310
Guest
Bonjour,
Voici mon probleme
j'ai fait un fichier test pour essayer mon probleme
Je m'explique :
Dans la feuille heure, je selectionne le nom d'une personne dans la liste, puis une semain dans l'autre liste. A ce moment la les heures effectuée apparaissent dans les cases correspondant aux jours, ca je sais le faire, je ne l'ai pas mis dans le fichier.
Mais mon soucis arrive.
J'ai une feuille par personne et je voudrais que quand je clique sur le bouton sur le cote ca remplisse la feuille correspondant a la personne dans les cases qui vont bien sans lien ca quand je vais afficher la feuille d'heure d ela meme personne mais d'une semaine differente il ne faut pas que les cases precedentes soient remplacées...
Je ne sais pas si j'ai été clair.
Si vous pouviez m'aider, au moins a avancer dans mon probleme ce serait super gentil
J'ai vraiment besoin d'aide, c'est un probleme professionnel que je pourrais resoudre
Merci par avance
bebe1310
Voici mon probleme
j'ai fait un fichier test pour essayer mon probleme
Je m'explique :
Dans la feuille heure, je selectionne le nom d'une personne dans la liste, puis une semain dans l'autre liste. A ce moment la les heures effectuée apparaissent dans les cases correspondant aux jours, ca je sais le faire, je ne l'ai pas mis dans le fichier.
Mais mon soucis arrive.
J'ai une feuille par personne et je voudrais que quand je clique sur le bouton sur le cote ca remplisse la feuille correspondant a la personne dans les cases qui vont bien sans lien ca quand je vais afficher la feuille d'heure d ela meme personne mais d'une semaine differente il ne faut pas que les cases precedentes soient remplacées...
Je ne sais pas si j'ai été clair.
Si vous pouviez m'aider, au moins a avancer dans mon probleme ce serait super gentil
J'ai vraiment besoin d'aide, c'est un probleme professionnel que je pourrais resoudre
Merci par avance
bebe1310