macro et liaison entre feuille

B

bebe1310

Guest
Bonjour,


Voici mon probleme

j'ai fait un fichier test pour essayer mon probleme

Je m'explique :

Dans la feuille heure, je selectionne le nom d'une personne dans la liste, puis une semain dans l'autre liste. A ce moment la les heures effectuée apparaissent dans les cases correspondant aux jours, ca je sais le faire, je ne l'ai pas mis dans le fichier.

Mais mon soucis arrive.

J'ai une feuille par personne et je voudrais que quand je clique sur le bouton sur le cote ca remplisse la feuille correspondant a la personne dans les cases qui vont bien sans lien ca quand je vais afficher la feuille d'heure d ela meme personne mais d'une semaine differente il ne faut pas que les cases precedentes soient remplacées...


Je ne sais pas si j'ai été clair.

Si vous pouviez m'aider, au moins a avancer dans mon probleme ce serait super gentil

J'ai vraiment besoin d'aide, c'est un probleme professionnel que je pourrais resoudre


Merci par avance


bebe1310
 

Pièces jointes

  • bebe1310-probleme.zip
    4.8 KB · Affichages: 11
M

Michel_M

Guest
Salut bebe et le forum


J'ai regardé ton pb et tu trouveras ci-joint une solution macro à compléter ( j'ai posé le principe)…

Peut être faudra t'il, que tu revois la disposition de tes feuilles perso: tu as 52 semaines de 6 colonnes chacune + 2 colonnes à gauche (A,B) donc 52 fois 6 supérieur à 256 colonnes…

A+
Michel
 

Pièces jointes

  • boulotbebe.zip
    12.2 KB · Affichages: 15
B

bebe1310

Guest
merci a toi michel

mais je ne comprends pas tout notamment le "cptr" (je ne sais pas ce que c'est

d'autre part ca marche pour le lundi mais est ce que je peux refaire la meme chose en prenant le mardi sans boucle par exemple, en reecrivant toute la macro mais je ne peux pas car je ne comprend pas le "cptr"


merci de ton aide

bebe1310
 
B

bebe1310

Guest
je commence a comprendre mais il me reste un soucis


Avec ta macro, j'arrive par exemple a mettre les valeur contenu dans mardi ou mercredi de la feuille d'heure mias elle se mette toujours dans la colonne lundi de la personne concernée. Quelle est la ligne de la macro qui gere la colonne dans la feuille de la personne.


merci pour ta reponse

Une fois que ce point noir sera eclaicit je pense pouvoir bien avancer


merci


bebe1310
 
M

Michel_M

Guest
Salut bebe1310

Excuses moi je suis au boulot et je n'ai pas la bidouille sous ls yeux (ni trop de temps: pb avec Windows pour changer un peu!...)

Je pense qu'il faut revoir la déclaration du tableau où je prévoyais des bytes; il faudrait donc le déclarer en "single".

A tout hasard, vérifie quand m^m le format des feuilles

A+
Michel
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
504
Réponses
17
Affichages
885

Statistiques des forums

Discussions
313 101
Messages
2 095 281
Membres
106 243
dernier inscrit
Zamot