Bonjour,
J'ai cette macro qui me permet en partant d'une base de donnée d'enregistrer une sauvegarde datée:
Sub ENR()
Dim datesauv As String
datesauv = Format(Now, "dd-mm-yy")
With ActiveWorkbook
.SaveCopyAs Filename:="C:\Users\F017540\Sauvegardes\fichierxxx & " & datesauv & ".xlsm"
End With
Je souhaite partir du même principe pour envoyer des extractions, par contre, le fichier d'origine contient des feuilles comme "Feuil2"que je veux supprimer dans la sauvegarde.
Comme ma macro ci dessus nomme le fichier en rajoutant une date, je n'ai pas de nom de fichier à l'avance, si j'intègre
.Sheets("Feuil2").Delete
cela m'efface la feuille 2 du fichier d'origine, et pas du fichier sauvegardé:
Dim datesauv As String
With ActiveWorkbook
.SaveCopyAs Filename:="C:\Users\F017540\Sauvegardes\fichierxxx & " & datesauv & ".xlsm"
.Sheets("Feuil2").Delete => comment rajouter l'extention pour nommer le classeur ?
End With
Merci d'avance pour vos lumières !!!
J'ai cette macro qui me permet en partant d'une base de donnée d'enregistrer une sauvegarde datée:
Sub ENR()
Dim datesauv As String
With ActiveWorkbook
End With
Je souhaite partir du même principe pour envoyer des extractions, par contre, le fichier d'origine contient des feuilles comme "Feuil2"que je veux supprimer dans la sauvegarde.
Comme ma macro ci dessus nomme le fichier en rajoutant une date, je n'ai pas de nom de fichier à l'avance, si j'intègre
.Sheets("Feuil2").Delete
cela m'efface la feuille 2 du fichier d'origine, et pas du fichier sauvegardé:
Dim datesauv As String
With ActiveWorkbook
.Sheets("Feuil2").Delete => comment rajouter l'extention pour nommer le classeur ?
End With
Merci d'avance pour vos lumières !!!