Bonjour tout le monde,
j'ai un problème similaire à Edylle qui est dans la même classe que moi..
J'ai le meme fichier consequent de 2501 colonnes et des milliers de lignes.
Je dois réussir a spliter ces colonnes de facon suivante: la colonne A devrait se retrouver comme premiere colonne de chaque nouveau livre. A ces cotes devraient suivre a chaque fois 5 colonnes.
Le but final est d'avoir 500 workbooks séparés sauvegardés au meme endroit. Le nom du workbook, comme dans la discussion d'Eddyle, devrait ëtre la deuxième cellule en haut a gauche (1,b).
Finalement, les sauvegarder en format csv au lieu d'XLS serait aussi agréable.
j'espere que vous saurez m'aider 🙂
(la macro fournie dans la discussion d'Eddyle fait la meme operation ,sauf que cest dans une feuille au lieu d'un livre..)
Merci beaucoup d'avance,
Tom
j'ai un problème similaire à Edylle qui est dans la même classe que moi..
J'ai le meme fichier consequent de 2501 colonnes et des milliers de lignes.
Je dois réussir a spliter ces colonnes de facon suivante: la colonne A devrait se retrouver comme premiere colonne de chaque nouveau livre. A ces cotes devraient suivre a chaque fois 5 colonnes.
Le but final est d'avoir 500 workbooks séparés sauvegardés au meme endroit. Le nom du workbook, comme dans la discussion d'Eddyle, devrait ëtre la deuxième cellule en haut a gauche (1,b).
Finalement, les sauvegarder en format csv au lieu d'XLS serait aussi agréable.
j'espere que vous saurez m'aider 🙂
(la macro fournie dans la discussion d'Eddyle fait la meme operation ,sauf que cest dans une feuille au lieu d'un livre..)
Merci beaucoup d'avance,
Tom
Dernière édition: