Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro de protection et d'enregistrement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aelendaeriel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Aelendaeriel

Guest
Tout d'abord bonjour à tous et enchanté, pour mon premier message sur ce forum.

Je ne connais absolument pas la programmation de macro en VBA, c'est pourquoi je sollicite votre aide, car après des recherches sur différents forum je n'ai trouvé que des réponses partielles et mes connaissances ne me permettent pas de combiner ces différentes bribes de code.

J'ai crée un fichier excel pour générer différents types de plannings, je souhaiterai ajouter une macro d'enregistrement à celui-ci qui répondrait à ces critères :

- enregistrement d'une seule feuille (la n°1 en fait, les suivantes n'étant pas destinées à la consultation).
- Que la protection soit activée sur le fichier créé
- que le fichier soit nommé d'après la cellule F1
- et ma principale interrogation, qu'il soit enregistré dans un répertoire spécifique sur ce modèle :
C:\répertoire fixe\nom de dossier = cellule I1\nom du fichier = cellule F1

Merci d'avance pour toute aide et temps passé à me lire ou m'aider.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

R
Réponses
2
Affichages
791
A
Réponses
2
Affichages
1 K
A
E
Réponses
0
Affichages
2 K
EnnaEnna
E
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…