macro de pc a pc !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fomy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fomy

Guest
bon voila, j'ai une macro, enregistré en xla ou bas ou dieux c'est quoi...
en fait je creer une macro en utilisant la fonction "enregistrée"
et le but, est de pouvoir enregitrer cette macro sous quelque forme que ce soit et pouvoir aller ensuite la mettre sur plusieur machine..
un peut comme une espece add'on pour excel ..
si possible sous forme d'un bouton
merci d'avance

Re Bonjour Fomy

Si je te suis par rapport à l'autre ficelle, tu parles de ton fichier "toto.xls" toujours là?

Il y a plusieurs approches pour ce que tu veux faire... Donc il faut être bcp plus précis, notamment sur la nature de la macro et de son but ?

Par exemple tu peux mettre un "perso.xls" sur chaque machine (placé dans le répertoire xlstart du c:\program file de chaque PC).
Tu peux aussi avoir un perso.xls qui lance automatiquement un xxx.xls dans le réseau (afin de faire une maintenance à distance des perso.xls... Enfin c'est vaste...
...
@+Thierry

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
  • Résolu(e)
Microsoft 365 pb effacement macro
Réponses
8
Affichages
459
Themax
T
Réponses
5