macro de décalage de ligne

O

olivier

Guest
s'lut !

suis nouvo, me tapez pas si je pose un cas hyper-méga-connu ...
j'utilise excel pour mon planning:
lun 01-jan-2003 tache1
ma 02-jan-2003 tache1
me 03-jan-2003 tache2
je 04-jan-2003 férié
ve 05-jan-2003 tache3
lun 08-jan-2003 tache4
si j'ai un décalage dans mon planning le me (tache1 dure 3 jours au lieu de 2), si j'utilise 'insérer' d'excel, je décale le reste de la colonne vers le bas, alors que j'aimerais que 'férié' (liste paramétrable) ne soit pas impacté.

Merci pour toute suggest'
 
O

olivier

Guest
Cathy,

Merci de ta réponse, mais j'ai effectivement inséré une cellule (et non une ligne), dans la colonne des taches, ce qui me decale tout le reste de la colonne, et ce qui est PRESQUE ce que je cherche : j'aimerais décaler la suite de la colonne SAUF certaines cellules (dont j'aimerais qu'elles restent à leur place : les jours fériés ne doivent pas se décaler ...).

A+
 
@

@Christophe@

Guest
Bonjour Olivier et Cathy

Pourquoi tient tu tant a ce que tes jours féries ne se décale pas. Tu as des formule qui y font référence, explique un peux tous cela

Si c'est le cas, tu peux toujours nommé cette plage pour éviter que certaine formule ne te donne des erreur, ou tu peux toujours les mettre sur une autre feuille.

Moi aussi j'ai un programme de planning, et pour éviter tous cela, j'ai crée un page d'acceuil sur l'aquelle toutes mes info sont regroupé, comme l'année que je nomme an, comme cela je change sur ma page d'acceuil et toutes les pages se modifie, les jours féries y sont aussi, le possible prestations,...

Explique nous un peux tous cela stp
Merci

@Christophe@
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 584
Membres
109 084
dernier inscrit
mizab