SaRah_Geek
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je souhaite faire une macro qui se lance à l'ouverture du fichier et qui mette à jour un tableau d'après une liste SharePoint.
Ma macro se lance bien, la connexion se fait bien mais je n'arrive pas à rentrer en paramètre le login et MDP nécessaires :
Quel est l'orthographe et l'emplacement pour rentrer ses paramètres en dur dans le code
je souhaite faire une macro qui se lance à l'ouverture du fichier et qui mette à jour un tableau d'après une liste SharePoint.
Ma macro se lance bien, la connexion se fait bien mais je n'arrive pas à rentrer en paramètre le login et MDP nécessaires :
Quel est l'orthographe et l'emplacement pour rentrer ses paramètres en dur dans le code
Code:
Private Sub Workbook_Open()
'-----------------------------------------
' Commande pour effectuer la mise à jour '
'-----------------------------------------
ActiveWorkbook.Connections("owssvr").Delete ' Supprime l'ancienne connexion
Workbooks("CnnToSP.xlsm").Connections.AddFromFile _
"C:\Users\User\Desktop\owssvr.iqy" ' Cherche le fichier de connexion
With ActiveWorkbook.Connections("owssvr").OLEDBConnection
.BackgroundQuery = False ' Permet de terminer toute la Sub avant de continué
.CommandText = Array( _
"<LIST><VIEWGUID>{000000-3EC1-4897-A485-0050B62DA3B3}</VIEWGUID><LISTNAME>{0000000-8156-4A3B-BBF3-EF1AF48A16B1}</" _
, _
"LISTNAME><LISTWEB>https://quelquechose/_vti_bin</LISTWEB><LISTSUBWEB></LISTSUBWEB><ROOTFOLDER>/02299/_MSI_support/Lists/Fuf</ROOTFOLDER></LIST>")
.Connection = _
"OLEDB;Provider=Microsoft.Office.List.OLEDB.2.0;Data Source="""";ApplicationName=Excel;Version=12.0.0.0;"'User Id=MyID;Password=PSD;
.RefreshOnFileOpen = False
.SavePassword = False
.SourceConnectionFile = ""
.SourceDataFile = ""
.ServerCredentialsMethod = xlCredentialsMethodNone
.AlwaysUseConnectionFile = False
End With
With ActiveWorkbook.Connections("owssvr")
.Name = "owssvr"
.Description = ""
End With
ActiveWorkbook.Connections("owssvr").Refresh ' Fait un refresh à la fin de la connexion
End Sub