macro dans menu personnalisé

bertgrav

XLDnaute Occasionnel
bonsoir,

j'ai laissé un message hier concernant l'ajout d'une macro dans la barre de menu personnalisé
j'ai reçu une réponse:


Tu peux créer une barre de menu perso avec les boutons dont tu as besoin.

Consulte le fil Barre de menu et télécharge le fichier 'creation_bouton_celine_V2.ZIP'

On peut rendre ces macros plus adaptées mais regarde déjà si cela te convient.


effectivement la version V1 est trés interressante mais je n'arrive pas à ouvrir la version V2 (c'est plein de Hiéroglyphes) est ce que quelqu'un pourrait ( s'il le peut) copier et coller et le mettre en réponse merci


chantal
 

bertgrav

XLDnaute Occasionnel
bonsoir DAN

effectivement je ne suis pas restée dans le fil précédent car j'avais signalé que c'était OK donc plus personne ne devrait 's'interresser' à ce problème et d'ailleurs cela serait normal.

j'ai ouvert le 1er fichier (bouton celine V1)et il était trés interressant, mais plus tard quand j'ai voulu voir le second ( ...V2 ) lorsque j'ai essayé de l'ouvrir je n'ai eu que des Hiéroglyphe (je ne vois même pas la fonction pour décompresser) bizarre mais ce n'est pas la premiére fois que ça arrive...

c'est pour cette raison que je suis repassée par un nouveau Post pour demander une aide avec un copier/coller des 2 macro

amicalement

chantal
 

Statistiques des forums

Discussions
312 963
Messages
2 093 997
Membres
105 906
dernier inscrit
aifa