Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro copier coller

J

Jacky

Guest
Bonsoir

J'ai un tableau de A1:E10,je voudrais declencher une macro en selectionnant la cellule A11 par exemple,qui me copierai la valeur et le format cette cellule selectionnée pour la coller dans le tableau,je voudrais faire la meme chose avec d'autres cellules hors et dans le tableau

Merci de votre aide

A+Jacky
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir jacky et le forum,

Bon ta question de déclencher une macro peut être résolu facilement lorsque tu selectionnes une cellule...on en a déjà parlé sur un post...mais j'nai pas cherché...par contre ce que je ne saisis pas c'est le fait de copier cette cellule A11dans la zone "A1:E10" !!??!! mais à quelle endroit précisément ?

joint nous p'têt un exemple concret pour la compréhension...

A+ Vériland
 
J

Jacky

Guest
Bonsoir Veriland

Oui je voudrais coller A11 dans l'exemple,dans une des cellules qui vont de a10:à e10 mais simplement en selectionnant une de ces cellules,j'ai déja vu ça pour un planning mais je n'arrive pas à construire la macro;La copie peu aller de a11,a12,a13,a14 ect

Merci

A+
 
@

@+Thierry

Guest
LoL LoL @ Jacky !


Rarement vu un exemple aussi frappant pour dire "faites le boulot à ma place" !!!!!!!!!

Non à mon avis Jacky t'a zappé un truc quand t'a envoyé le fichier !!! (j'étais déjà surpris de voir un fichiel XLS de 1 Ko)....... (Mdrrr j'ai avalé de travers du coup !! lol)

@+Thierry
 
A

andré

Guest
Salut Thierry, salut Vériland,

Heureusement que je n'ai pas vu ce post hier soir, faute de quoi je n'aurais pas pu dormir de rire (lol).

Jacky ne serait-il pas belge (et je n'autorise personne d'autre que moi d'aborder ce sujet).

André.
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
410
Réponses
4
Affichages
234
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…