• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corsu2a
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

corsu2a

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous
je suis nouveau sur ce forum, je connais un peu excel niveau DUT macro trés légères et j'aurais besoin d'aide sur une macro copier coller dans la même feuille. Soyez indulgent si ce sujet existe déjà mais j'ai parcouru un bon moment mais en vain.

Vous comprendrez mieux avec la feuille sous les yeux.

J'aurais besoin de :
1 Copier / coller une ligne en fait inserer une nouvelle ligne pour de nouvelles données.
2 Avec un bouton inserer un tableau dans n'importe quelle cellule de la feuille.

En tous les cas merci d'avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

Re : macro copier coller

Bonjour
D'abord merci pour votre réponse aussi rapide, non effectivement il n'y a pas encore de macro, justement j'en cherche une !
Je pourrais en creer une mais je ne connais pas le code pour pouvoir placer le curseur ou l'on veut dans la feuille.

Merci d'avance
 

Pièces jointes

Bonsoir corsu2a et le forum,
Personnellement je suis débutant mais très franchement on ne comprend rien à vos explications, belle feuil1 mais c'est tout.
Vous notez insérer ligne sur 2 lignes différentes ! Pourquoi insérer et pas ajouter sauf si il y a des dates, mais pas vus de dates.😕
Pour ce qui est de l'évènement ! Cela veux dire quoi ? Et de nouveau pourquoi l'insérer en A18 alors que vous avez des titres en A19 ?😕
Comme dit plus haut un peu voir beaucoup plus d'explications très précises serais les bien venues.
A plus.😉
 
Re : macro copier coller

Bonjour
Ce n'est pas toujour facile de s'expliquer par mail de plus je n'arrive plus à joinde mon fichier, c'est pas grave voila, sur le fichier ci dessus il faut simplement que je rajoute des lignes à un tableau et parfois créer un nouveau tableau avec un nouveau titre ex passager ou escale etc.

Merci d'avance pour votre aide.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
619
  • Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
314
Réponses
9
Affichages
362
Réponses
10
Affichages
1 K
Retour