Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

macro concatener avec varaible

taxi.cab

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'aimerai faire une macro qui concatene plusieurs cellules de différentes feuilles d'un classeur, de plus j'aimerai que si je change une des informations a concatener sa modifie pas toute les cellules précedente.

dans mon fichier dans l'onglet 15-Matériel = "libellé du local" je concatene plusieurs cellules de plusieurs onglets. j'aimerai que lorsque j'ajoute un nouvel équipement avec le bouton, le champ "batiment" et "zone" soit fixe pour la premiere ligne de "libellé local" et si je les change dans mon deuxieme équipement il soit bien importer dans mon onglet "15-matériel" et qu'il ne prenne pas la valeur de la ligne du dessus (de mon premier equipement).

Que mon champs "libellé du local" change à chaque ligne en fonction des champs "batiments" et "zone" sans effacer les précedentes.

J'espère avoir était assez clair...
Si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • macro test1.xlsm
    259.7 KB · Affichages: 42
  • macro test1.xlsm
    259.7 KB · Affichages: 47
  • macro test1.xlsm
    259.7 KB · Affichages: 75

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 Macro VBA
Réponses
16
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…