• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion VELO
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

VELO

Guest
bonjour,
j'ai une question est il possible avec une macro complementaire de faire integrer une feuille excel prealablement ecrite et enregiste dans cette macro comlementaire
merci d'avance pour votre reponse et si possible avec une exemple
😕

Re : macro complemetaire

Bonjour à tous,

Pourquoi ne crées-tu pas un Modèle ?

Certain(e)s "diront" à d'autres que je me la pète ou que je suis de Grenoble...

Mais quitte à faire de l'épistolaire autant que cela soit utile (si la réponse répond à la demande... Arf)

A+ tous

Dernière édition:

Bonjour Velo, JCGL

Encore une fois avec ce que tu nous dit, c'est assez mince (cela pleut en ce moment bizarre!).
Il faut avec Excel dire exactement ce que l'on veut faire sinon on risque de ne pas trouver la meilleure solution à ton problème.

L'exemple ici, c'est a toi de nous le donner avec ce que tu as déjà fait.

michel bonjour,
Pour plus precis je souhaite apres extraction de données (d'un logiciel) sous fichier excel en une feuille, activer une macro complementaire qui m'effectuerai:
des fitres automatiques, les sous totaux de ces filtres et m'insererai une feuille excel prealablement etablie d'un tableau pour y reporter les resultats (des sous totaux) donc en finalité avoir un fichier excel avec 2 feuilles une avec les donées et l'autre avec le tableau
merci de ton aide
Cdt
Tony

Hello Velo, le fil, Honorable Mr. H. G. Macrow 🙂
Ce que mes chers collègues essayent de te dire :
Ce que tu demande est certainement possible, Mais si tu ne met pas un exemple de ce que tu aimerais faire...
On ne peut rien faire pour toi...
On ne peut pas (et excel non plus d'ailleurs) deviner oû sont les données à Filtrer, Sommer, Sous-totaliser, j'en passe des pires et des meilleures
Alors montre-nous la structure de ton fichier de base
A++
Lio

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
253
Didierpasdoué
D
Réponses
2
Affichages