Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro coloration cellule selon conditions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion argaz01
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

argaz01

Guest
Bonjour,

J'essaye de faire une mise en forme conditionnelle afin que les cellule de ma colonne (disons A) se mettent en rouge selon certaines conditions ( 8 en tout) des colonne ( A et B justement), mais ça ne marche pas car trop de condition alors j'aimerais le faire en vba.

Voici mes condition et en pièce jointe un bout de mon tableau:

si volatilité<2,5% et ratio de dispersion >5% alors mettre cellule colonne B en rouge
OU
si 2,5%<A2<5% et B2>2,5% alors mettre B2en rouge
OU
Si 5%<A2<10% et B2>1% alors mettre B2 en rouge
OU
si A2>10% et B2>0,5% alores mettre B2 en rouge

EN VOUS REMERCIANT D'AVANCE

Pièces jointes

Re : Macro coloration cellule selon conditions

Bonjour,

un essai :

(la formule est dans MFC)

Code:
=OU(ET($A3<2,5%;$B3>5%);ET($A3>2,5%;$A3<5%;$B3>2,5%);ET($A3>5%;$A3<10%;$B3>1%);ET($A3>10%;$B3>0,5%))

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
378
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…