Macro active sur clavier ?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,

Le Père Noël, généreux, m’a offert un beau clavier !

Pourquoi ? Parce que le précédent me jouait des farces, sans distinction d'applications sollicitées.

À intervalles irréguliers et fréquents, le pavé numérique devenant inopérant, je devais solliciter la touche « Verr Num ».

Or, le cadeau du Père Noël, tout beau, tout neuf, se comporte de la même façon 🙁.

La macro d’un fichier téléchargé pourrait-elle en être la cause ? Dans l’affirmative, pourriez-vous, s’il vous plaît, m’aider à résoudre ce problème ?

Je vous remercie vivement.

A bientôt 🙂🙂

Re : Macro active sur clavier ?

Re,

Je te copie le contenu de la page, au cas où

Bugs: La clé Numlock se déactive toute seule

Author(s)
Terry Kreft

La clé Numlock se désactive toute seule.

(Q) Après que j'exécute du code, il arrive que la clé Numlock se désactive toute seule. Qu'est-ce qui se passe?

(A) C'est un problème relativement bien connu dans toutes les versions d'Access qui utilisent la fonction SendKeys. Si il y a des situations où l'utilisation de SendKeys est nécessaire, le mieux est encore d'éviter de l'utiliser, et donc, la meilleure solution au problème demeure d'éviter e problème.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour