Macro à écrire type Tcd

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ve-
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

ve-

Guest
Bonjour,

J'ai une base de données de contrôleurs et de contrôlés à partir d'un certains nombre de critères (onglet Bdd) et ce mois par mois en colonnes. Je voudrais faire une extraction par contrôleurs et par contrôlés avec en résultat la somme des notes aux critères par mois afin, à terme de faire des liaisons pour des graphes.
Le résultat que j'aimerai obtenir est dans l'onglet Extract avec quelques lignes pour exemple.

Je cherche désespérement, mais ma macro tourne en rond...

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider.
A bientôt de vous lire
Excellement vôtre
Vé-

Re : Macro à écrire type Tcd

Bonjour,

J'ai une base de données de contrôleurs et de contrôlés à partir d'un certains nombre de critères (onglet Bdd) et ce mois par mois en colonnes. Je voudrais faire une extraction par contrôleurs et par contrôlés avec en résultat la somme des notes aux critères par mois afin, à terme de faire des liaisons pour des graphes.
Le résultat que j'aimerai obtenir est dans l'onglet Extract avec quelques lignes pour exemple.

Je cherche désespérement, mais ma macro tourne en rond...

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider.
A bientôt de vous lire
Excellement vôtre
Vé-[/QUOTE]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
2
Affichages
676
alexbej
A
P
Réponses
2
Affichages