B
Beber
Guest
Bonjour a tous
J ai un petit pb de variable..
Lors de l ouverture de mon fichier, j´utilise un user form avec 2 combo box suivi d´un module.
l utilisateur sélectionne donc 1 valeur pour chacun des combobox.
Je souhaiterai utiliser ces 2 valeurs lors de l´execution d´autres macros dans le fichier.
Ce que j´ai fait ds mon user form:
Private Sub CommandButton1_Click()
val1 = ComboBox2.Value
val2 = ComboBox1.Value
UNload.me
End Sub
ds un module qui suit (ds la même excution) ce userform et utilisant ces valeurs, je les ai déclaré en public. ca marche très bien.
Le pb est que lorsque je lance une macro indépendante située ds la première feuille de mon fichier et qui nécessite ces 2 valeurs. Celles-ci affiche ''. c´est à dire rien.
Je les ai donc déclaré en public aussi ds la feuille de code de ma premiere feuille.. Mais ca change rien
je sais pas trop comment résoudre ce pb.
Si qqun peut m´aider ce serait très sympa..
Merci d´avance
Beber
J ai un petit pb de variable..
Lors de l ouverture de mon fichier, j´utilise un user form avec 2 combo box suivi d´un module.
l utilisateur sélectionne donc 1 valeur pour chacun des combobox.
Je souhaiterai utiliser ces 2 valeurs lors de l´execution d´autres macros dans le fichier.
Ce que j´ai fait ds mon user form:
Private Sub CommandButton1_Click()
val1 = ComboBox2.Value
val2 = ComboBox1.Value
UNload.me
End Sub
ds un module qui suit (ds la même excution) ce userform et utilisant ces valeurs, je les ai déclaré en public. ca marche très bien.
Le pb est que lorsque je lance une macro indépendante située ds la première feuille de mon fichier et qui nécessite ces 2 valeurs. Celles-ci affiche ''. c´est à dire rien.
Je les ai donc déclaré en public aussi ds la feuille de code de ma premiere feuille.. Mais ca change rien
je sais pas trop comment résoudre ce pb.
Si qqun peut m´aider ce serait très sympa..
Merci d´avance
Beber