XL 2010 Ma Librairie xlam non visible dans VBA

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pleasewait

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai dû réinstaller mon PC.😐
J'ai développé une librairie il y a qq années et maintenant je ne "vois" plus en mode développeur le code de cette librairie perso !!!
J'ai le .xlam et le .xslm.
Pourtant l'appel à cette librairie perso via le ruban est bien ok mais je ne me souviens plus de la manip' pour faire apparaître cette librairie dans VBA !
C'est ballot. Un truc à cocher sûrement. Ma mémoire me joue des tours ...
Merci si vous pouvez m'aider à faire ré-apparaître ma librairie dans VBA !!

Solution
Bonjour,
J'ai développé une librairie il y a qq années et maintenant je ne "vois" plus en mode développeur le code de cette librairie perso !!!
Pourtant l'appel à cette librairie perso via le ruban est bien ok mais je ne me souviens plus de la manip' pour faire apparaître cette librairie dans VBA !
Explorateur de projet dans VBA ... !!! 🙄😶
Bonjour.
Personnellement je n'utilise toujours qu'un seul dispositif, le plus simple. Pour que le .xlam soit reconnu en tant que complément activable, il suffit qu'il soit installé dans le répertoire dont le chemin est donné par Application.UserLibraryPath.

Bonjour,
Explorateur de projet dans VBA ... !!! 🙄😶

Bonjour.
Personnellement je n'utilise toujours qu'un seul dispositif, le plus simple. Pour que le .xlam soit reconnu en tant que complément activable, il suffit qu'il soit installé dans le répertoire dont le chemin est donné par Application.UserLibraryPath.
Merci à toi. Le "truc" était vraiment bête ... Explorateur de projet dans VBA pour Excel ... Tout bêtement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour