Patchinette
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis en train de créer un fichier de gestion bancaire. Dans l'onglet de "TabordEbauche", je souhaiterai avoir la somme des charges ou du détail de charges entre deux dates données (début-fin). Après maintes recherches j'ai appliqué une formule trouvée sur internet qui est pour celle "du détail de charges" qui a le plus grand nombre de critères : =SOMME.SI.ENS(banktableau!M4:M86;banktableau!G4:G86;">="&B15;banktableau!G4:G86;"<="&D15;banktableau!F4:F86;'TabordEbauche '!F15;banktableau!F4:F86;'TabordEbauche '!H15)
Je l'avais testée sur un tableau plus simple elle semblait bien fonctionner. Mais dans mon tableau, elle donne des résultats erronés. Je ne suis pas assez compétente pour comprendre d'où vient le problème, si je pouvais trouver la solution auprès l'un d'entre vous ce serait formidable. Merci d'avance. PS Je joins le fichier ce sera plus parlant.
Je suis en train de créer un fichier de gestion bancaire. Dans l'onglet de "TabordEbauche", je souhaiterai avoir la somme des charges ou du détail de charges entre deux dates données (début-fin). Après maintes recherches j'ai appliqué une formule trouvée sur internet qui est pour celle "du détail de charges" qui a le plus grand nombre de critères : =SOMME.SI.ENS(banktableau!M4:M86;banktableau!G4:G86;">="&B15;banktableau!G4:G86;"<="&D15;banktableau!F4:F86;'TabordEbauche '!F15;banktableau!F4:F86;'TabordEbauche '!H15)
Je l'avais testée sur un tableau plus simple elle semblait bien fonctionner. Mais dans mon tableau, elle donne des résultats erronés. Je ne suis pas assez compétente pour comprendre d'où vient le problème, si je pouvais trouver la solution auprès l'un d'entre vous ce serait formidable. Merci d'avance. PS Je joins le fichier ce sera plus parlant.