L
lexus92
Guest
Bonjour à tous,
Je vais essayer de vous expliquer mon problème. Cela fait plusieurs heures que je me frappe la tête contre mon bureau.
J'ai fais une macro qui copie colle à coté un tableau. Jusqu'ici, tout va bien.
Sub Macro1()
Columns("M:M").Select
Selection.Insert Shift:=x9ToRight
Selection.ClearContents
Range("V21:AD40").Select
Selection.Copy
Range("M21").Select
ActiveSheet.Paste
End Sub
Le truc, c'est que lorsque je vais en B24, je souhaite appliquer la formule simple =$Q$24-$Z$24. en B25, =$Q$25-$Z$25.
Le but est de pouvoir grace à ma macro copier le tableau précédent, puis modifier le nouveau, et dans ma colonne B, l'écart se mette a jour a chaque ajout de tableau.
Oui mais voilà, malgrès les $, lorsque je créais un nouveau tableau, j'obtiens dans ma colonne B =$Z$24-$AI$24, puis si je clique de nouveau sur le bouton de ma macro, j'obtiens =$AI$24-$AR$24, ... Hors, je souhaite juste que ma formule =$Q$24-$Z$24 reste la même.
J'espères avoir été clair, je joins un fichier test.
Merci d'avance,
Cordialement,
Alexandre
Je vais essayer de vous expliquer mon problème. Cela fait plusieurs heures que je me frappe la tête contre mon bureau.
J'ai fais une macro qui copie colle à coté un tableau. Jusqu'ici, tout va bien.
Sub Macro1()
Columns("M:M").Select
Selection.Insert Shift:=x9ToRight
Selection.ClearContents
Range("V21:AD40").Select
Selection.Copy
Range("M21").Select
ActiveSheet.Paste
End Sub
Le truc, c'est que lorsque je vais en B24, je souhaite appliquer la formule simple =$Q$24-$Z$24. en B25, =$Q$25-$Z$25.
Le but est de pouvoir grace à ma macro copier le tableau précédent, puis modifier le nouveau, et dans ma colonne B, l'écart se mette a jour a chaque ajout de tableau.
Oui mais voilà, malgrès les $, lorsque je créais un nouveau tableau, j'obtiens dans ma colonne B =$Z$24-$AI$24, puis si je clique de nouveau sur le bouton de ma macro, j'obtiens =$AI$24-$AR$24, ... Hors, je souhaite juste que ma formule =$Q$24-$Z$24 reste la même.
J'espères avoir été clair, je joins un fichier test.
Merci d'avance,
Cordialement,
Alexandre