logiciel velo

C

cjeanpie

Guest
bonsoir
je fais du vélo et je voudrais noter mes sorties ainsi que les distances parcourues;moyenne etc et je ne sais pas comment faire.j'ai essayé excel mais je ne suis pas tres doué en la matiere.quelqu'un peut il m'aider a faire un tableau et surtout que ça calcule tout seul ou si il existe un logiciel tout fait et gratuit
merci de votre aide

jimmybim88

XLDnaute Nouveau
Hast du vielleicht eine Smartwatch oder eine App auf deinem Handy, die deine Fahrten automatisch aufzeichnet? Apps wie Strava oder Komoot sammeln wichtige Daten wie Distanz, Zeit und Durchschnittsgeschwindigkeit. Sie bieten auch Funktionen wie das Aufzeichnen von Routen und das Verfolgen deiner Fortschritte im Laufe der Zeit. ;)

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Peut-être avez-vous une montre intelligente ou une application sur votre téléphone qui enregistre automatiquement vos trajets ? Des applications comme Strava ou Komoot collectent des données importantes telles que la distance, le temps et la vitesse moyenne. Ils offrent également des fonctionnalités telles que l’enregistrement des itinéraires et le suivi de vos progrès au fil du temps. ;)

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
404
Réponses
11
Affichages
551
Réponses
5
Affichages