Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Logiciel Gestion des scripts

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion don_pets
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

don_pets

XLDnaute Occasionnel
Hello le fofo,

Auriez-vous connaissance d'un bon logiciel qui permette un peu à l'image des collections de films, de gérer ses scripts et autres bouts de code ? Dans l'idée de pouvoir stocker, rechercher et donc retrouver nos lignes de code ?

Un peu le pendant de ce que l'on peut trouver pour les média (films, sons) genre filmotech !

Merci

Bonjour

don_pets
Ta question m'a rappelé le fil initié jadis par tototiti
Ci-dessous lien vers un post de cette discussion contenant une pj
(Le fil fait plus de 7 pages et certains liens sont morts)
La PJ en question

Hello Agraphe,

Je viens d'éplucher un peu ce gestionnaire. Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est qu'il est un peu "archaïque" en terme de design ^^ sinon il est plutôt vachement complet (chapeau d'ailleurs à son architecte !).

Je ne sais pas encore si je vais utiliser cette version ou bien chercher une version plus typée sql mais merci pour ce partage !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…