Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

logiciel de réservation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ADANT
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

ADANT

Guest
Bonjour,

Nous sommes une ASBL active dans l'accueil de personnes handicapées et d'écoles.
Nous souhaiterions simplifier notre système de réservation (archaïque et papier ...).

Je suis tombé sur votre fichier de réservation sur Excel downloads.
Je ne vois pas d'endroit où je peux le télécharger. Est-il libre de droit ?

Merci,
François ADANT - Coordinateur
403 Forbidden
0032(0)61255751

Re : logiciel de réservation

Bonjour,

Merci mais ce n'est pas cela,voici le texte qui l'accompagne :

Cette application de réservations est destinée à toutes activités basées sur une journée ou demi-journée. Hôtel, locations, associations, sports, etc... Saisie en mode manuel ou automatique à partir d'un fichier clients. vous disposez de 30 classes de réservations sans limite de nombre et de date. Une ou deux dates, deux clics et après contrôle par le programme votre réservation est enregistrée Journal des réservations par jour, demi-journée, entrées, sorties, imprimables. Planning des réservations sur le mois pour une ou toutes les classes également imprimable.
email : denis.dalmont@free.fr
Type Fichier : Freeware
Version Excel nécessaire : Excel 2000 et +
OS supporté : PCMac

Bonjour Tatiak,

Il nous faudrait un fichier Excel simple d'utilisation permettant de gérer nos réservations et notre facturation et un planning lié style Google agenda.
Le logiciel ICEO de AIGA (voir internet) est un bon modèle mais contient déjà trop d'infos.

Je suis en train de prémâcher le travail en créant un fichier Excel avec des listes déroulantes. Je te mets en pj mais je ne viens que de créer les feuilles et elles sont vides ...

Merci pour ton aide.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:

Bonjour ADANT;

J'aimerai, et si c'est possible, quel est l'objet de réservation que tu voudrai créer.
En parcourant les noms des feuilles dans le fichier que tu as déposé, il me parait qu'il n' y a pas uniquement de la réservation, mais également des fonctions de planification et de statistiques.

Cordialement

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…