livre Statistiques avec Excel

jpgeorgin

XLDnaute Nouveau
****** Message édité par le webmaster *******
Bonjour, j'enlève systèmatiquement tout message publicitaire ou promotionnel dans le forum.
Merci de respecter ce mode de fonctionnement sur XLD.
Bon Week-end

David
****** Message édité par le webmaster *******

Message édité par: XldAdmin1, à: 17/09/2005 07:42
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
eh bien moi je te félicite d'avoir écrit ce bouquin, puisqu'apparemment tu en es l'un des auteurs, mais je n'apprécie guère que le forum soit pollué par ce message de pub intempestif. Je pense qu'il doit bien exister d'autres espaces plus appropriés pour ce faire.

Ce forum est un lieu de partage désintéressé et beaucoup de ses intervenants y ont développé bien des outils que d'autres n'auraient pas hésité à monnayer dans d'autres circonstances.
J'avais en d'autres temps râlé contre G. Mourmant qui apparaissait ici pour signaler un nouveau produit onéreux, maintenant il dispose sur ce site d'un espace publicitaire qui n'interfère plus avec le forum, je trouve cela très bien et je souhaite sincèrement que ses productions rencontrent le succès qu'elles méritent.

De même ça ne me gêne pas que tu essaies de vendre le fruit de ton travail, mais ça me gêne que tu utilises le forum pour cela parce que si on n'y prend garde, on va vite se retrouver pollués de tout un tas d'annonces de même type. Tu pourrais peut-être voir avec David pour favoriser la diffusion de bouquin. Evidemment, ça risque de ne pas être gratuit, mais après tout, toi non plus tu ne comptes pas distribuer ton truc gratuitement...

Message édité par: Ti_, à: 16/09/2005 18:23
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Ti et le forum,

J'applaudis des deux mains !

En son temps, je m'étais aussi autorisé à faire une petite remarque concernant les interventions de G.Mourant (pourtant, presqu'un voisin), mais cela n'avait pas été fortement apprécié (comme depuis lors d'autres de mes interventions d'ailleurs).

Et pourtant j'avais raison, comme toi maintenant.

Je me permets toutefois d'épingler un petit détail positif.
jpgeorgin ne s'est pas caché, il aurait pu prendre un autre pseudo, et là je l'en félicite.

Si maintenant jpgeorgin avait l'amabilité de nous laisser son courriel de façon à pouvoir le contacter lorsqu'une question de ce type est posée, et qu'il réponde dans l'esprit de bénévolat qui caractérise ce site, quitte même à signaler que pour de plus amples informations il y a toujours possibilité de consulter son ouvrage, il me semble qu'il serait dans la droite ligne de ce forum.
La balle est dans son camp.

Moi personnellment, les statistiques, je n'y crois pas beaucoup !
Je serai bien plus intéressé par les probabilités.

Allons, c'est vendredi soir, détendons quelque peu l'atmosphère.

Son medecin dit à Jules : Et n'oublie pas que statistiquement 30 % des accidents sont provoqués par des gens qui ont bu.
Rentré chez lui, Jules dit à sa femme : Mon medein m'a dit que je pouvais pas oublier que stastistiquement 70 % des accidents sont provoqués par des gens qui n'ont pas bu.

Bon week-end à vous tous.
Â+
 
S

stat et probas

Guest
pour faire des stats il faut faire des probas comme tu le sais sans doute...
pour aider il n'y a pas de soucis, le forum est fait pour ça...dans la limite de mes compétences.
J'avais joint un ficihier .xls à mon dernier message, mais je ne le vois pas apparaître...où se trouvent les fichiers attachés?
Bon WE jpg
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut stat et probas, alias jpgeorgin,

Pour joindre un ou fichiers, consulte :

Lien supprimé

Quelqu'un avec ta compétance nous manque sur ce forum.
Alors, si tu veux te joindre à nous, sois le bienvenu.

Pour ce qui est de la promotion de ton livre, prends contact avec le Webmaster, DavidXLD, notre ami et maître à tous.
Tu trouveras son courriel sous 'contact'.

Bonne soirée.
Â+
 

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 786
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal