Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Listview volante Oo''

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JC17
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JC17

Guest
Bonjour tout le monde,
Je viens en quête d'aide pour un souci d'affichage de listview..
Comme vous pourrez le constater dans mon exemple, j'ai un USF avec 1 combobox déterminant l'affichage d'une des cinq listviews. Mon problème est que ma Listview1 (relative à "EAU") s'affiche irrémédiablement dans le coin haut et gauche de mon USF. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'apporter un remède pour discipliner cette Listview effrontée.
Merci d'avance.
JC

Pièces jointes

Re : Listview volante Oo''

Bonjour Pascal..
Sérieusement, tu n'as pas de problèmes d'affichage?? 😕
Même quand tu alternes les sélections? C'est bizarre. Moi, c'est immanquable..
Pour ce qui est de la raison des 5 listviews, c'est tout simple : je suis encore débutant en VBA donc je fais comme je peux... 😛 Si tu as une meilleure solution à me proposer, ce sera avec grand plaisir...😀

Re : Listview volante Oo''

J'avoue c'est pas mal comme ça aussi... 😀
Par contre, ca modifie mon affichage mais je vais essayer d'y travailler.
Je te remercie.
Bonne journée
JC

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

G
Réponses
2
Affichages
1 K
gravel
G
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…