Bonjour à tous.
Celà fait déjà un petit moment que je recherche une solution à mon problème et pour le moment, sans aucun résultat.
Je m'explique:
J'ai une page excel contenant :
Col 1 -> nom d'enseignes de magasins
Col 2 -> villes
Col 3 -> adresses
Col 4 -> surfaces de vente
Je souhaiterais, positionner sur une autre page 3 listes déroulantes:
- la première avec le nom des enseignes (1 seule fois chacune)
- la deuxieme avec le nom des villes correspondantes à l'enseigne choisie dans la liste 1
- la troisieme avec les differentes adresses correspondantes aux enseignes dans ces villes
et tout ceci pour enfin récupérer dans une cellule en dessous la surface de vente correspondante au magasin choisit.
Le but est donc de sélectionner son magasin, ville et adresse sans avoir à écrire quoi que ce soit pour obtenir la surface de vente.
Je voulais savoir si cela été possible avec des formules ou avec du VB sachant que ma base de donnée est assez lourde (6949 lignes !)
Merci d'avance pour votre aide.
Celà fait déjà un petit moment que je recherche une solution à mon problème et pour le moment, sans aucun résultat.
Je m'explique:
J'ai une page excel contenant :
Col 1 -> nom d'enseignes de magasins
Col 2 -> villes
Col 3 -> adresses
Col 4 -> surfaces de vente
Je souhaiterais, positionner sur une autre page 3 listes déroulantes:
- la première avec le nom des enseignes (1 seule fois chacune)
- la deuxieme avec le nom des villes correspondantes à l'enseigne choisie dans la liste 1
- la troisieme avec les differentes adresses correspondantes aux enseignes dans ces villes
et tout ceci pour enfin récupérer dans une cellule en dessous la surface de vente correspondante au magasin choisit.
Le but est donc de sélectionner son magasin, ville et adresse sans avoir à écrire quoi que ce soit pour obtenir la surface de vente.
Je voulais savoir si cela été possible avec des formules ou avec du VB sachant que ma base de donnée est assez lourde (6949 lignes !)
Merci d'avance pour votre aide.