Liste validation disparait: option ou bug?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Trompette83
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Trompette83

Guest
Bonsoir à toutes et tous,

Je développe actuellement un fichier excel (version 2003 / 11 SP1) avec plusieurs feuilles. Il y a des listes validation dans presque toutes.

Il y a 2 listes dans une des feuilles et les 2 ont le même problème.
A un moment que je ne peux déterminer, sur cette feuille, la flèche visible lors de la selection de la cellule d'une liste n'apparait plus. Je ne peux donc plus ouvrir la liste.
J'ai essayé de creer d'autres listes nouvelles dans cette feuille. Aucune erreur ne se produit mais il n'y a pas de flèche et les listes ne s'ouvrent pas.
Biensur j'ai coché ou décoché la case 'in-cell dropdown' en anglais de la fenetre de création sans différence.

En revanche dans les autres feuilles tout est OK.

Connaissez vous ce problème? Est-ce un bug ou une option que j'aurais activée par inadvertance?

Merci pour votre aide

Quelques précisions complémentaires :

Si je copie les cellules sur la même feuille le problème persiste. :silly:
Si je fais une copie complète de la feuille, le problème persiste. :angry:

Si je fais une copie des cellules sur une autre feuille du même ou d'un autre classeur, tout redevient normal.

Une idée?

Je pense qu'il s'agissait d'un bug mais je ne saurai jamais pourquoi.

J'ai fais une copie des cellules dans une autre feuille et refais les références.

J'ai mis le temps mais maintenant ca fonctionne correctement.

J'espère que cela ne se reproduira plus.

Salut à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour