Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

liste deroulante

atfcrew

XLDnaute Junior
ola !!

je voudrais que dans une cellule (A1 par ex) apparaisse une liste avec ce que contient ce que j inscris dans d'autres cellules (C1,C2,C3 par ex)

qqn pourrait m aider svp ? J'ai essayé en faisant clic droit 'creer une liste' ms c'est pas terrible comme resultat

Merci bcp :side:
 
C

chris06

Guest
salut !!

tu va dans 'donnée' tu choisi ' Validation'. dans la cellule autorisé tu sélectionne 'liste' et endessous tu sélectionne la plage de céllules

j'espère t'avoir aidé
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonjour atfcrew, chris06,

En complément de la réponse de chris06,
Ci-joint un classeur exemple te montrant quelques différentes façons d'obtenir une liste déroulante... reporte toi à la partie 'Liste de validation'.
Le plus simple est de procéder par une plage nommée (ta plage C1:C3 que tu nommeras comme tu le souhaites)... voir explications dans le classeur.

Cordialement, [file name=mDF_ListesDeroulantes_20051011173016.zip size=17389]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/mDF_ListesDeroulantes_20051011173016.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • mDF_ListesDeroulantes_20051011173016.zip
    17 KB · Affichages: 9

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…