XL 2019 Liste déroulante

chinel

XLDnaute Impliqué
Bonjour tout le monde, je cherche à faire une liste déroulante dans ma feuille (Comptage) avec tous les prénoms des gens de la feuille (Personnel) mais sachant qu'une liste déroulante ne peut se faire que, en ligne ou en colonne, je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide !
 

Pièces jointes

  • Planning d'équipe Melvin.xlsm
    53.6 KB · Affichages: 15

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @chinel

On comprends rien à ce que tu veux faire.o_O

je cherche à faire une liste déroulante dans ma feuille (Comptage) avec tous les prénoms des gens de la feuille (Personnel)
Dans quelle cellules tu veux ta liste déroulante ?
Tu as déjà une liste déroulante dans la feuille Comptage en B1 et le reste de la colonne B contient des formules !!!

@Phil69970
 

chinel

XLDnaute Impliqué
Bonjour @chinel

On comprends rien à ce que tu veux faire.o_O


Dans quelle cellules tu veux ta liste déroulante ?
Tu as déjà une liste déroulante dans la feuille Comptage en B1 et le reste de la colonne contient des formules !!!

@Phil69970
J'ai quand même bien expliqué plus haut que mon but était de créer une liste déroulante dans ma feuille (Comptage en B1) avec les données de ma feuille (Personnel) mais je ne sais pas prendre toutes les cellules. Toutes les cellules veut dire de B2 à AE2 jusque tout en bas
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Re

J'ai quand même bien expliqué
Faux dans ton 1er post tu n'as pas dit dans quelle cellule tu veux ta liste déroulante
Bonjour tout le monde, je cherche à faire une liste déroulante dans ma feuille (Comptage) avec tous les prénoms des gens de la feuille (Personnel) mais sachant qu'une liste déroulante ne peut se faire que, en ligne ou en colonne, je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide !

Ou se trouve la cellule qui doit avoir la liste déroulante ?

Cherche pas tu en parles seulement dans le post # 4

Ta liste déroulantes ACTUELLE fait exactement ce que tu demandes au post #1 !!!

Une liste déroulante avec le nom des agents affiche le nom de l'agent que tu as choisis parmi la liste déroulante ET rien d'autre.

Ta question du post #5 n'a rien à voir avec la question du post #1
Structure tes idées cela t’éviteras de marcher à vu comme tes 4 ou 5 dernières demandes

@Phil69970
 

cp4

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @chinel :), @TooFatBoy ;), @Phil69970 ;),

@chinel : Ce qui est clair et limpide pour toi, ne l'est pas obligatoirement pour ceux et celles qui te lisent.
Surtout pour ceux ou celles qui essaient de comprendre ton problème pour te proposer une solution.
Avec une seule même date sur quelques lignes et 3 prénoms, tout le restant des cellules en NOIR.
Perso, ça ne m'inspire pas du tout. Alors un effort, pour un fichier plus captivant.

Bonne année 2023
 

cp4

XLDnaute Barbatruc
Merci de votre aide.... je laisse tombé ma requête ! Bonne soirée à vous !
Je t'avoue que ta résignation ne te rend pas service.
En effet, tu ne progresseras pas ainsi et tu resteras toujours dépendant d'autres personnes.
Si nous sommes déjà 3 à ne pas pouvoir t'aider, c'est qu'il y a un problème dès le départ:
- Question insuffisamment formulée
- Données du fichier insuffisantes pour proposer une solution donnant le résultat escompté.

Bonne continuation.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
230