liste déroulante ..

V

Vériland

Guest
Bonjour Raphaël et toi le Forum,

Pour l'instant je ne répond pas précisément à ta question de liste déroulante, en fait je passe pour une autre question...

Celle que j'me pose est de savoir pourquoi l'heure de ton post est en avance par rapport à la réalité...actuellement il est 11 h 01 est sur ton post il est 15 h 34...

Horloge.gif


ce qui peut être gênant puisqu'il est aux avants depuis un moment...l'ordre de priorité des autres messages se trouve fortement perturbé dans ce cas là...

Je ne sais pas si c'est volontaire mais pourquoi pas changer la date aussi...c'est à dire poster le message 15 jours avant...

smiley_232.gif


A+Veriland.gif
 
B

Baudouin

Guest
Bonjour Raphaél, voici en fichier joint une approche simple qui peut peut-être t'aider: A base de fonctions (sans vba ou macro).

Un conseil, utilise l'onglet rechercher du Forum, il est probable que d'autres ont construits des modèles factures ou devis qui peuvent t'aider.

Cordialement : Patrick


PS: Pour te mettre à l'heure: panneau de configuration
 

Pièces jointes

  • Devisfacture.xls
    18.5 KB · Affichages: 41
J

jp

Guest
Bonjour Vériland, bonjour Raphaël, Re le Forum,

Depuis mercredi soir, il y a effectivement des bizarreries sur les heures.

J'ai répondu à un post après en avoir lu trois, et je suis arrivé avant... Pas compris non plus.

En attendant, bon week-end à tous.

jp
 
D

David_XLD

Guest
Bonjour,

Il y a de nombreuses opérations de maintenance en ce moment chez mon hébergeur OVH.
Des migrations de serveurs, etc...
D'où de nombreux désagréments comme par exemple les téléchargements de programmes qui ne démarrent parfois pas.

A mon avis le problème d'horodatage de Raphael est du même ordre.

Peut petre qu'OVH a migré le site sur un autre serveur avec une date/heure différente...

Je ne vois pas d'autres solutions!

En espérant que tout rentre rapidement dans l'ordre!

Bon Week End

A+

PS : Merci encore à un des anges gardien du forum (il se reconnaitra) de m'avoir avertir de ce problème technique ;-)

David
 
R

raphael

Guest
Bonjour,

Voila j'aimerais creer sous excel une feuille pour faire des devis, dans ces feuilles je crée des listes déroulantes pour choisir dans les différents catégories, par exemple pour le choix des tables je peux choisir le modèle A ou le modèle B ou le modèle C, j'ai réussis a créer la liste déraoulante mais j'aimerais mettre tel prix pour le modèle A un autre pour le modèle B et encore un autre pour le modèle C et que quand je chois un modèle de table il mette le prix de la table choisie dans la case total automatiquement, est ce possible si oui comment ?

grand merci a ceux qui me répondrons ..
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

Dans la centrale il y le coffret des Listes que tu peux télécharger :
à l'intérieur il y a deux listes qui pourraient vraisemblablement
t'aider à faire ce que tu veux : Sous-Listes Chanteurs et Liste de Choix.

Ps : Patrick : SVP ZIPPE tes fichiers.Merci

Celeda
 
D

David_XLD

Guest
Bonjour,

Suite à vos nombreuses demandes j'ai bloqué la possibilité de mettre sur le forum des fichiers xls.
Seules les archives "zip" ou des "sti" sont acceptées.
Les fichiers xls déposés restent téléchargeables.

A+

David
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz