Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liste deroulante sur une même cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitloups
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

ptitloups

Guest
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une liste déroulante qui fonctionne sur une même cellule avec un dossier différent ex: dossier Exportation SEMAINE 4 cellule K9, je voudrai la liste du dossier OT MECANICIEN A2:BD2 ensuite liste C3:C20 puis en final D320.
Ex : BOITE DE VITESSE = ECHANGE STANDARD BOITE DE VITESSES = ESB
J’avais déjà renseignement mais mon disque dur à planter j'ai récupérai le dossier chez mon bosse mais malheureusement le fichier et incomplet.
Merci d'avance.

Pièces jointes

Re : Liste deroulante sur une même cellule

Bonjour et merci Kjin d'avoir pris le temps de réflexion.
Ce n'est pas ma demande précise.
Effectivement le fait de marqué sur la feuille de semaine est parfait mais il faut a tout prix respecter cette feuille de semaine sans la modifier.
J’ai fait des recherches et j’ai retrouvé comment mettre 3 colonnes dans une même cellule par 2 feuilles séparer ( merci Monique qui m’avais donné ce résultat) maintenant je voudrais savoir si effectivement il était possible de mettre cette feuille OT Mécanicien dans un autre classeur est fonctionner comme si cette feuille était dans ce même classeur, a savoir que ses feuilles change de jours et change chaque semaine. Je joins un exemple qui fonctionne comme je voudrais sauf que je suis obligé de masquer l’onglet OT Mécanicien ( pour éviter que cela fasse un trop gros dossier ) . Cerise sur le gâteau il ne faut pas de VBA sur la feuille PLATRIEZ R.
Merci par avance pour le temps de réflexion et de lecture que vous prenez pour moi.🙂

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…