Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Liste déroulante multi sources

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loumou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

loumou

Guest
  • Je voudrais inclure dans la liste déroulante concernant les structures ( Commercial , F/Comptabilité , Maintenance et sécurité ) , le libellé Entreprise qui se trouve sur une autre colonne en vue d’avoir , en plus du total des effectifs de chaque structure celui de mes indicateurs de gestion ( effectif , le travailleur le plus âgé ;……..) ;
  • Concernant le nombre de travailleurs ayant 60 ans et plus , je voudrais avoir le nom du ou des travailleurs concernés ainsi que leur structure de rattachement juste en bas de l’effectif.
Un grand merçi , d’avance , à tous ceux qui contribueront à répondre à mes sollicitations (fichier
ci-joint.

Pièces jointes

Bonjour Phil69970,

Je ne comprends pas ce message, il n'y a pas de liaisons externes.
La source de la liste déroulante est sur l'onglet Fichier, de même que la source de la requête qui alimente la liste des clients >= à 60 ans.
Le problème semble venir de ton poste.
Cordialement.

Re,

Ce n'est pas un TCD, c'est une requête Power Query qui n'est compatible avec Excel 2010 pro+ qu'avec un add on.
Cordialement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…